RFN Marshal

TACPACK en liberté - Session Multi Joueurs au plus près de la réalité - Voler / Communiquer / Partager / Se distraire - Vol libre ou en Mission partagée - Avec ou sans Contrôle Aérien. CCP est là ! FSX@War poursuit son développement !


    CCP AI FIRE

    Partagez

    cyrus
    Admin

    Messages : 120
    Date d'inscription : 14/11/2014

    CCP AI FIRE

    Message par cyrus le Ven 10 Avr - 22:33

    Bonjour à tous,
    Voici le complément indispensable pour votre CCP : "CCP AI Fire"


    Désormais, les convois terrestres et maritimes, que vous harcelez de vos raids aériens, pourront se défendre et causer des dommages à vos avions. Dommages qui pourront être plus ou moins importants, les plus graves vous obligeront à vous éjecter.
    Lorsque votre avion sera touché et si les dommages ne sont trop importants, il vous sera proposé des terrains de déroutement afin de réparer et de refaire le plein (carburant et armement).

    Une fois le téléchargement effectué, l'installation sera simple à réaliser.

    Pour ceux qui se débrouillent en anglais, il y a un "read me".
    Pour les autres, voici la marche à suivre:

    1/ le lien pour télécharger:   http://www.petit-fichier.fr/2015/04/08/ai-fire-for-ccp-finalii/

    2/ AI_Fire_for_CCP_finalII.zip  et vous lancez "Extraire vers" pour dézipper le fichier dans un dossier temporaire

    3/vous obtenez "AI_Fire_for_CCP_final" que vous ouvrez

    4/ il contient 4 lignes :
        - your_FSX_directory
        - Flak_effect_for_ZSU23
        - READ_ME.txt
        - Read_Me.htm

    5/ vous ouvrez "your_FSX_directory" : 3 sous-dossiers :
        - Missions     - Effects     - Categories

    6/ vous ouvrez "Missions" : il contient un dossier que vous copiez/coller (ou que vous glissez) dans :  C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Missions
                  puis  "Effects" :  vous faites pareil avec son contenu dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects
                  et     "Catégories" même chose dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Categories

    7/ vous ouvrez "Flak_effect_for_ZSU23" : il contient 1 fichier et 1 dossier.
        - vous ouvrez "Original" et vous copiez/coller (ou vous glissez) le fichier qu'il contient dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects

        Il vous sera demandé si vous voulez remplacer le fichier existant portant le même nom, vous répondez oui.

    L'installation est terminée

    Pour l'instant, cet addon n'est valable que pour le "Single Mode CCP" + "Missions de FSX"  

    8/ vous lancez le CCP en "Single Mode" qui lancera FSX. Vous choisissez l'option "Missions"

    Lorsque vous composez le convoi terrestre, il faut absolument y mettre des "FSXatWarPack1_AAA_ZSU23_Desert_mov" et ou "VEH_cruiser01" pour le convoi maritime.

    L'heure de démarrage Convoi devra être 09h06 ou quelques minutes de plus car pour FSX, la Mission est autoprogrammée à 09h00

    Voir et suivre comment programmer votre FSX ci-dessous:




      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:19