RFN Marshal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFN Marshal

TACPACK en liberté - Session Multi Joueurs au plus près de la réalité - Voler / Communiquer / Partager / Se distraire - Vol libre ou en Mission partagée - Avec ou sans Contrôle Aérien. CCP est là ! FSX@War poursuit son développement !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    CCP AI FIRE

    avatar
    cyrus
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 14/11/2014

    CCP AI FIRE Empty CCP AI FIRE

    Message par cyrus Ven 10 Avr - 22:33

    Bonjour à tous,
    Voici le complément indispensable pour votre CCP : "CCP AI Fire"


    Désormais, les convois terrestres et maritimes, que vous harcelez de vos raids aériens, pourront se défendre et causer des dommages à vos avions. Dommages qui pourront être plus ou moins importants, les plus graves vous obligeront à vous éjecter.
    Lorsque votre avion sera touché et si les dommages ne sont trop importants, il vous sera proposé des terrains de déroutement afin de réparer et de refaire le plein (carburant et armement).

    Une fois le téléchargement effectué, l'installation sera simple à réaliser.

    Pour ceux qui se débrouillent en anglais, il y a un "read me".
    Pour les autres, voici la marche à suivre:

    1/ le lien pour télécharger:   http://www.petit-fichier.fr/2015/04/08/ai-fire-for-ccp-finalii/

    2/ AI_Fire_for_CCP_finalII.zip  et vous lancez "Extraire vers" pour dézipper le fichier dans un dossier temporaire

    3/vous obtenez "AI_Fire_for_CCP_final" que vous ouvrez

    4/ il contient 4 lignes :
        - your_FSX_directory
        - Flak_effect_for_ZSU23
        - READ_ME.txt
        - Read_Me.htm

    5/ vous ouvrez "your_FSX_directory" : 3 sous-dossiers :
        - Missions     - Effects     - Categories

    6/ vous ouvrez "Missions" : il contient un dossier que vous copiez/coller (ou que vous glissez) dans :  C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Missions
                  puis  "Effects" :  vous faites pareil avec son contenu dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects
                  et     "Catégories" même chose dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Categories

    7/ vous ouvrez "Flak_effect_for_ZSU23" : il contient 1 fichier et 1 dossier.
        - vous ouvrez "Original" et vous copiez/coller (ou vous glissez) le fichier qu'il contient dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects

        Il vous sera demandé si vous voulez remplacer le fichier existant portant le même nom, vous répondez oui.

    L'installation est terminée

    Pour l'instant, cet addon n'est valable que pour le "Single Mode CCP" + "Missions de FSX"  

    8/ vous lancez le CCP en "Single Mode" qui lancera FSX. Vous choisissez l'option "Missions"

    Lorsque vous composez le convoi terrestre, il faut absolument y mettre des "FSXatWarPack1_AAA_ZSU23_Desert_mov" et ou "VEH_cruiser01" pour le convoi maritime.

    L'heure de démarrage Convoi devra être 09h06 ou quelques minutes de plus car pour FSX, la Mission est autoprogrammée à 09h00

    Voir et suivre comment programmer votre FSX ci-dessous:

    CCP AI FIRE 15041010324218462013159355

    CCP AI FIRE 15041010324418462013159356

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:13